Hamish Linklater rejoint le casting de Deadlier Than the Male

Un nouveau visage s’ajoute au casting de Deadlier than the Male, la nouvelle série de TNT. Il s’agit de Hamish Linklater (vu dans Fargo et Legion), qui interprétera l’un des trois rôles majeurs.

Produite par Bruna Papandrea (Big Little Lies), le projet s’articule autour de trois personnages qui possèdent chacun un passé mystérieux et troublant. Une jeune femme complice d’un meurtrier, un tueur en série et une mère dont la fille a disparu. Au fil du temps, leurs antécédents et leurs motivations vont s’avérer de plus en plus sombres, et la distinction entre victime et agresseur de plus en plus difficile.

Hamish Linklater incarnera John Tyler, un tueur en série qui, ayant purgé sa peine, cherche désespérément sa rédemption. John se retrouve sous l’emprise de Mary Barlow, une mère à la recherche de sa fille disparue. Elle espère profiter de son expérience de tueur comme atout dans sa quête.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.