Guy Burnet dans la prochaine saison de The Affair

L’acteur britannique Guy Burnet que l’on a pu voir dans des séries telles que Ray Donovan, Hollyoaks ou Hand of God vient de décrocher un rôle récurrent dans la prochaine saison de The Affair.

La série revient pour sa troisième saison dès le 20 novembre prochain sur Showtime, et Guy Burnet y incarnera Mike Cornwall, un étudiant diplômé du campus de Lothario qui va croiser le chemin de Noah Solloway, incarné par Dominic West.

The Affair est une série américaine créée par Sarah Treem et Hagai Levi, qui explore les conséquences d’une relation extraconjugale entre un homme, Noah Solloway (Dominic West) et une femme, Alison Lockhart (Ruth Wilson) après que leur route se soit croisée dans les Hamptons, sur la côte est des Etats-Unis. La série raconte cette relation du point de vue des deux personnages.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*