Gustavo Fring est de retour dans Better Call Saul !

Breaking Bad, série terminée depuis maintenant près de 4 ans est encore considérée comme une des meilleures séries de tous les temps. Souvent mise en compétition avec Game of Thrones ou encore Les Sopranos, cette série a su mettre tout le monde d’accord ou presque. Elle excelle dans sa catégorie, et une des raisons de sa réussite est la présence de personnages charismatiques qui sont finalement devenus iconiques à la télévision. C’est le cas notamment de l’avocat Saul Goodman (Bob Odenkirk) qui s’est vu s’offrir sa propre série, réalisée par le créateur de Breaking Bad : Better Call Saul qui verra sa saison 3 débarquée sur AMC et Netflix le 10 Avril prochain.

Mais Saul n’est pas le seul a avoir marqué les esprits. Beaucoup de fans ont demandé le retour des autres personnages de Breaking Bad dans le spin-off. L’un d’eux était l’inoubliable Gustavo Fring (Giancarlo Esposito), le propriétaire du fast-food Los Pollos Hermanos mais surtout baron de la drogue que nous avons tous adoré détester.  A priori, les producteurs de la série ont entendu les prières des fans puisque, c’est enfin confirmé, Gustavo est de retour dans la prochaine saison de Better Call Saul ! Pour l’occasion, la chaîne nous a même offert un petit teaser qui met en scène une pub télé pour Los Pollos Hermanos… Une nouvelle qui ravie évidemment les fans de la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.