Guilt n’aura pas de saison 2…

C’est maintenant officiel : Freeform a annulé sa série Guilt après seulement une saison de 10 épisodes. La série, qui avait commencé en septembre dernier, était très inspirée de la véritable histoire de Amanda Knox, condamnée puis acquittée du meurtre de Meredith Kercher, retrouvée assassinée dans son appartement qu’elle partageait avec la jeune femme et deux jeunes italiennes .

La série suivait Grace Attwood (incarnée par Daisy Head), une jeune américaine étudiante au Royaume-Uni, qui devient le suspect numéro 1 dans l’affaire du meurtre de sa colocataire. Sa grande sœur avocate, Natalie (incarnée par Emily Tremaine), décide de quitter Boston pour venir la défendre. Aidée par Stan Gutterie (joué par Billy Zane), un avocat aux techniques douteuses, elle va devoir tenter de prouver l’innocence de sa sœur tout en essayant de démêler le vrai du faux.

La série ne connaîtra donc pas de deuxième saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.