Gugu Mbatha-Raw rejoint Loki (Disney+) !

Nous avions enfin pu avoir un premier aperçu des prochaines séries Marvel prévues par Disney+ dans un spot publicitaire diffusé lors du Super Bowl. Et si la série Loki est celle qui a le moins été dévoilée, le show, qui sera porté par Tom Hiddleston, ajoute un nouveau nom à son casting ! Il s’agit de Gugu Mbatha-Raw (Doctor Who, Touch, Undercovers) !

Si son rôle n’a pas été annoncé, d’après le site d’information Deadline, l’actrice camperait un rôle très important dans la série, voire même peut-être le personnage principal féminin de Loki. Nous la retrouverons donc aux côtés de Owen Wilson, Sophia Di Martino et bien entendu, Tim Hiddleston.

Rendez-vous en mars prochain pour le lancement de Disney+ en France !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.