Grown-ish : trois acteurs rejoignent la distribution

Le casting de la série de Freeform s’agrandit. En effet, Grown-ish, le spin-off de la série Black-ish, accueille trois nouveaux acteurs à son casting.

Tout d’abord, c’est Francia Raisa, connue pour son rôle dans The Secret Life of the American Teenager, qui incarnera Ana, une étudiante conservatrice très franche qui vient de l’université de Californie du Sud. De la même université nous découvrirons Vivek, un adolescent indien interprété par Jordan Buhat qui est pour l’instant encore inconnu du public.

Le petit dernier n’est autre que Luka Sabbat, un mannequin et influenceur américain qui fera ses premiers pas en tant qu’acteur dans la série. Nous n’avons pas de plus amples précisions sur le personnage qu’il interprétera mais nous savons d’ores et déjà qu’il sera récurrent.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.