Grey’s Anatomy renouvelée pour une saison 15

Alors que les acteurs de Grey’s Anatomy ont fait leurs adieux il y a quelques jours à Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) en tournant le dernier épisode de la saison 14 (diffusé le 18 mai aux Etats-Unis), une bonne nouvelle a ravi les fans de la série : le célèbre drama médical de Shonda Rhimes a officiellement été renouvelé pour une saison 15 !

Grey’s Anatomy a été diffusée pour la première fois en mars 2005 sur ABC, battant donc le record de longévité d’une série drama diffusée en primetime sur cette même chaîne ! Un record qui a du bon ? Si les avis sont de plus en plus divisés sur la qualité de la série depuis quelques saisons, cela ne semble pas arrêter le renouvellement de celle-ci.

Après une quatorzième saison aux avis mitigés, ce renouvellement vous parait-il judicieux ?

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.