Grey’s Anatomy : Lorenzo Caccialanza en guest pour le 332ème épisode

C’est le 28 février dernier qu’était diffusé sur la chaîne ABC le 332ème épisode de Grey’s Anatomy, épisode dans lequel Lorenzo Caccialanza est apparu. En effet, l’acteur a été casté pour prêter ses traits au Docteur DeLuca père.

Si nous avions déjà entendu parlé du père d’Andrew DeLuca il y a quelques épisodes, c’est un réel plaisir de voir débarquer le grand chirurgien italien controversé. En effet, lors d’une discussion avec Mérédith, Andrew s’était confié sur les affres de la carrière de son père.

Il sera surement très intéressant de voir où les retrouvailles vont mener !

Avec cet épisode, la série Grey’s Anatomy devient la plus longue série médicale dramatique, passant devant la série Urgences.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.