Grey’s Anatomy : Kim Raver promue régulière pour la saison 15

La saison 14 de Grey’s Anatomy s’est terminée sur deux départs importants : Jessica Capshaw et Sarah Drew ont en effet dû dire au revoir à leur personnages respectifs d’Arizona Robbins et d’April Kepner.

Il vient d’être annoncé que pour la saison 15, le personnage de Teddy Altman, incarné par Kim Raver, redeviendrait un personnage régulier. Son personnage est apparu plus ou moins régulièrement au cours des dernières saisons, grâce aux différents scénarios liés au personnage d’Owen (incarné par Kevin McKidd). La fin de la saison 14 laissait présager un retour plus régulier de Teddy, puisque celle-ci a annoncé être enceinte.

Kim Raver a déclaré dans un communiqué : “Je suis ravie de reprendre le rôle du Dr. Teddy Altman de façon régulière. Retourner dans le Shondaland sous les ordres de l’incroyable showrunner Krista Vernoff, aux côtés d’Ellen Pompeo et de la superbe équipe est un vrai rêve. Teddy occupe une place particulière dans mon cœur et je me sens très chanceuse d’avoir l’opportunité de continuer son histoire.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.