Grey’s Anatomy : Justin Bruening et Kim Raver de retour

Deux anciens acteurs de Grey’s Anatomy vont faire leur grand retour dans la série !

Kim Raver reprendra son rôle de Teddy Altman à partir du printemps 2018. Elle a été vue dans la série pour la dernière fois lors du retour inattendu de la sœur d’Owen (Kevin McKidd), interprétée par Abigail Spencer. On ignore pour combien d’épisodes elle sera de retour.

Justin Bruening, qui a incarné Matthew Taylor, l’ancien fiancé d’April Kepner (Sarah Drew), sera également de retour. Il est apparu pour la première fois dans la neuvième saison de la série. Après des fiançailles, le couple s’est finalement séparé et April s’est mariée avec Jackson (Jesse Williams) dans la saison 10. Depuis, le couple a eu un enfant et a divorcé. Le retour de Matthew devrait donc être une sacré surprise pour April.

NB : Retrouvez par ailleurs Kim Raver dans notre dossier consacré à Lipstick Jungle, série qui fête ses 10 ans aujourd’hui.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.