Grey’s Anatomy : Geena Davis de retour dans le rôle du Dr. Herman

Nicole Herman sera de retour dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, nous apprend le site Deadline en exclusivité. Geena Davis reprendra en effet le rôle qu’elle avait joué durant douze épisodes entre 2014 et 2015. L’actrice oscarisée devrait apparaître dans l’ante-pénultième épisode de la saison le 10 mai. Son retour pourrait être lié au départ de Jessica Capshaw.

Dans l’épisode, intitulé “Cold As Ice” (froid comme la glace ndlr), l’un des membres du Grey Sloan Memorial est gravement blessé et l’équipe se met à réfléchir sur ce qui est vraiment important. En parallèle, Nicole Herman rend visite à l’hôpital et parle à Arizona (Jessica Capshaw) d’une opportunité alléchante.

La dernière fois que nous l’avions vue, le docteur Nicole Herman réapprenait à vivre sans sa vue après qu’une opération pour lui retirer une tumeur au cerveau l’ait rendue aveugle.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.