Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo réalisera un épisode centré sur le personnage d’Alex

Ellen Pompeo semble avoir apprécié son expérience en tant que réalisatrice sur Grey’s Anatomy, puisqu’elle va recommencer avec un épisode centré spécifiquement sur le personnage d’Alex, incarné par Justin Chambers. L’actrice, qui incarne Meredith Grey dans la série, avait déjà réalisé l’épisode 18 de la saison précédente, intitulé “Be Still, My Soul” autour de la mort de la mère de Maggie (Kelly McCreary).

Le scénario de ce nouvel épisode n’est pas encore totalement finalisé, mais nous savons qu’il sera principalement composé de flashbacks nous plongeant dans l’adolescence d’Alex. Avec un père drogué et sa mère schizophrène, il est finalement passé dans plusieurs familles d’accueil, a passé un certain temps dans un établissement pénitentiaire pour mineurs… Cet épisode devrait donc être chargé en émotions.

Nous ignorons pour l’instant qui incarnera ce jeune Alex. La diffusion de cet épisode est prévue pour mars/avril.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.