Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo prolonge son contrat de deux ans

Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy depuis le début de la série, a prolongé son contrat avec ABC pour deux années supplémentaires.

Avec ce nouvel arrangement, l’actrice devient productrice de la série ainsi que co-productrice de son spinoff centré autour d’une caserne de pompiers et dont nous ne connaissons pas encore le titre. Ellen Pompeo devrait gagner environ $575,000 par épisode, salaire la propulsant au rang d’actrice la mieux payée pour une série dramatique.

A l’heure actuelle nous ne savons pas encore si Grey’s Anatomy sera renouvelée après sa quatorzième saison, mais ces informations laissent peu de place au doute, d’autant que les audiences de la série sont remarquablement stables.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.