Grey’s Anatomy ajoute des épisodes pour la saison 15 et bat des records

Alors que la saison 15 de Grey’s Anatomy est un succès aux Etats-Unis, ABC a commandé 3 épisodes de plus à la nouvelle saison du drama médical. Celle-ci comptera donc 25 épisodes au total, ce qui est peu commun de nos jours puisque nous avons de plus en plus l’habitude de saisons à 20 épisodes voire même 10 avec les séries Netflix.

En plus de cela, Grey’s Anatomy battra un record aux Etats-Unis au printemps puisqu’elle deviendra la série médicale diffusée la plus longue, dépassant alors Urgences qui compte 331 épisodes au total. Afin de fêter ce record, Shonda Rhimes et les showrunners prévoient un épisode spécial pour le 331ème de la série.

Grey’s Anatomy reprendra le 17 janvier prochain sur ABC aux Etats-Unis.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.