Grey’s Anatomy : Abigail Spencer de retour pour un épisode

C’est via une photo partagée sur son compte Instagram que l’actrice Abigail Spencer a annoncé son retour dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Déjà apparue dans la saison précédente dans le rôle de Megan Hunter, la soeur disparue d’Owen Hunter (Kevin McKidd), celle-ci n’avait pas été dans Grey’s Anatomy lors de la saison 15.

Traduction : « De nouveau rousse. Megan Hunt est de retour ! #GreysAnatomy15« .

Nous ne savons cependant pas si le personnage de Megan sera de retour avec ou sans Nathan (Martin Henderson), avec qui elle était partie refaire sa vie. Elle devrait apparaître dans un épisode au printemps.

La saison 15 Grey’s Anatomy sera d’ailleurs diffusée en France sur TF1 dès le mercredi 13 mars.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.