Grey’s Anatomy saison 14 : Greg Germann apparaîtra en guest-star

Voilà une série qu’on ne présente plus et qui a vu passer un certain nombre de guests stars au fil des saisons. Un nouveau nom se rajoute donc à cette longue liste et il s’agit de l’excellent Greg Germann. Certains reconnaîtront Hadès de Once Upon a Time (saison 5), alors que d’autres se souviendront surtout du très célèbre avocat (et associé principal du cabinet) Richard Fish d’Ally Mcbeal (1997 à 2002).

Greg rejoint le cast de Grey’s Anatomy sous les traits d’un certain Tom Koracick dans un épisode intitulé «Go Big or Go Home». Même si nous n’en savons pas plus sur le rôle, ce sera une grande joie de le voir évoluer aux côtés de nos chirurgiens préférés !

Pour rappel Grey’s Anatomy sera de retour le 28 septembre prochain sur ABC.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.