Greenleaf renouvelée pour une troisième saison

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux : OWN vient de renouveler la série Greenleaf pour une troisième saison, juste avant la diffusion de la fin de la saison 2. Nous savons également que Rick Fox qui incarne Darius Nash, a été promu au statut de régulier pour la troisième saison.

Pour rappel, la série dramatique nous plonge au cœur de la famille Greenleaf dont le père, l’évêque James Greenleaf (incarné par Keith David) est le fondateur d’une église comptant de très nombreux fidèles.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.