Great News : Reid Scott rejoint le casting

Reid Scott, l’acteur de la série Veep, a rejoint le casting de la deuxième saison de Great News, série signée NBC. Reid interprétera Jeremy, un personnage récurrent. Il est décrit comme un journaliste pour le New York Times d’une grande intelligence qui devrait faire équipe avec Katie (Briga Heelan) sur une enquête. Un lien fort devrait naître entre les deux personnage et Jeremy devrait même devenir un love-interest pour le personnage. Cependant, il ne devrait pas être introduit avant le quatrième épisode de la saison 2.

Pour rappel, cette sitcom nous raconte l’histoire de Katie, journaliste, qui se retrouve obligée de travailler avec sa mère lorsque cette dernière décroche un stage dans la même boîte qu’elle.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.