Grand Hotel : sept nouveaux acteurs dans la nouvelle série d’Eva Longoria !

Après Roselyn Sanchez, c’est au tour de six autres acteurs de rejoindre la distribution de la comédie Grand Hotel pour la chaîne américaine ABC. Écrite par Brian Tanen, la série sera basée sur la série espagnole Gran Hotel et est décrite comme un soap opera se déroulant dans un hôtel de Miami Beach. Nous y suivrons alors la famille à la tête de l’entreprise, mais aussi le personnel de l’hôtel et les secrets que tout ce petit monde cache derrière une apparence parfaite.

Après s’être fait connaître aux États-Unis avec la série Weeds dans laquelle il incarnait Esteban et avoir eu notamment un rôle titre dans Alien: Covenant, l’acteur jouera Gonzalo Cardenas, le beau et charismatique propriétaire de l’Hôtel Grand Riviera.

L’ancienne actrice phare de The Game interprétera Mme P., l’adorable manager de l’hôtel.

Connu pour avoir été Alejandro Herrera dans Heroes, il se glissera ici dans la peau de Mateo, le responsable de l’expérience des clients (Director of Guest Experiences en version originale). Il connait chacun de ses clients et les appelle par leur nom.

L’actrice incarnera Paloma, la belle, intelligente, éternellement optimiste et fidèle fille du gérant, qui a passé sa vie à essayer d’impressionner et à plaire à son père, tout en prenant soin de tout le monde autour d’elle.

L’actrice de Tyrant jouera Ingrid, une belle employée de l’hôtel qui préférerait faire autre chose. Elle passe une grande partie de son temps à essayer de trouver des moyens d’accéder à la richesse et à la facilité.

Alors qu’il a joué dans Valor cette année, le jeune homme sera ici Javi, un playboy n’ayant aucun filtre qui aime désobéir à son père.

Plutôt discret sur le petit écran, l’acteur incarnera Danny, un très beau jeune et charmant homme, nouvellement embauché à l’hôtel. Il suscite un grand intérêt romantique auprès de la fille du propriétaire.

Grand Hotel aura pour producteurs exécutifs Brian Tanen, Eva Longoria et Ben Spector.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.