Grand Hotel : la série de la chaîne ABC élargit son casting

Grand Hotel est une série inspirée de la série espagnole Gran Hotel, un drama qui met en scène les puissantes familles propriétaires des hôtels de Miami Beach. Elle nous racontera le dessous de ce monde plein de secrets explosifs malgré des apparences parfaites. Nous vous parlions récemment de l’arrivée de Roselyne Sanchez dans le cast de Grand Hotel.

La série qui sera distribuée par la chaîne américaine ABC voit son casting s’agrandir suite à l’arrivée de Demian Bichir déjà vu dans la série The Bridge. L’acteur incarnera Gonzalo Cardenas, le propriétaire Grand Riviera Hotel, un homme décrit comme extrêmement charismatique, au point de parvenir à manipuler n’importe qui. Ensuite c’est Wendy Raquel Robinson (The Game) qui s’ajoute au casting. Elle interprétera Mrs. P, une employée qui n’est pas dénuée de sens. Pour continuer, Shalim Ortiz, que nous connaissons pour son rôle dans la série Heroes, rejoint l’équipe en prêtant ses traits à Mateo, responsable clientèle de l’hôtel. Denyse Tontz (The Fosters) rejoint également l’équipe et incarnera Paloma, un personnage décrit comme étant éternellement optimiste et souriant qui se bats pour ce qui lui tient à cœur au lieu de se morfondre. C’est ensuite Anne Winters (Tyrant) qui est casté pour le rôle d’Ingrid, une employée qui rêve de changer de vie, et surtout de métier. Pour finir, c’est Bryan Craig, connu pour son rôle dans General Central qui rejoint le casting de la série. Il interprétera Javi, un jeune homme décrit comme un playboy qui adore désobéir à son père.

La production de la série s’accélère, mais pour le moment, aucune date n’a été mentionné. Affaire à suivre.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.