Grand Hotel : Justina Adorno rejoint la nouvelle série d’ABC

Le casting de Grand Hotel, adaptation étatsunienne de la série hispanique Gran Hotel, s’agrandit de nouveau avec l’arrivée de l’actrice Justina Adorno pour un rôle régulier.

La série, dont le pilote a été commandé par la chaîne ABC, suivra la vie des gérants, des employés et des clients d’un hôtel situé au cœur de Miami Beach, où les secrets et les trahisons sont monnaie courante, malgré une apparence parfaite. Connue pour son rôle de Jasmine dans Seven Seconds, Justina Adorno incarnera Yoli, la sœur jumelle de Carolina (Feliz Ramirez).

L’actrice rejoint donc notamment Roselyn Sanchez (Devious Maids), Demián Bichir (Weeds) et Lincoln Younes (Summer Bay). Grand Hotel sera réalisée par Ken Olin (AliasThis Is Us) et écrite par Brian Tanen (Devious Maids, Atypical).

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.