Graeme Thomas King sera dans le pilote de The Perfectionists, spin-off de Pretty Little Liars

Nous vous dévoilions récemment que Kelly Rutherford, Sydney Park, Eli Brown et Hayley Erin rejoignaient le casting du pilote de The Perfectionists, spin-off de Pretty Little Liars, aux côtés de Sasha Pieterse et Janel Parrish qui reprendront leurs rôles respectifs d’Alison et Mona.

Nous apprenons désormais que l’anglais Graeme Thomas King rejoignait à son tour le casting, dans le rôle de Jeremy Beckett, un jeune scientifique brillant qui travaille dans le prestigieux groupe Hotchkiss Technologies de Beacon Heights et qui cache un lourd secret.

Seul le pilote de The Perfectionists, actuellement en cours de tournage, a été commandé pour le moment et sa diffusion n’est pas prévue avant 2019 sur Freeform.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.