Grace and Frankie : Jackson Pace récurrent dans la saison 5

Jackson Pace, que nous avons pu voir dans Homeland, vient de rejoindre le casting de la comédie Netflix Grace and Frankie. Ainsi, l’acteur aura un rôle récurrent dans la saison 5 de la série.

Nous savons qu’il jouera un personnage nommé Luke, bien qu’aucune information n’ait encore été dévoilée à son sujet.

Pour rappel, la saison 5 accueillera également un guest-star de choix en la personne de Rupaul, personnalité emblématique de la communauté drag queen.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.