Grace and Frankie : une date et un nouveau trailer pour la saison 4 !

C’est officiel, la saison 4 de Grace and Frankie débarque en janvier sur Netflix ! La saison débutera dès le vendredi 19 janvier, avant d’être diffusée à raison d’un épisode par semaine.

Grace and Frankie est une série humoristique qui met en scène Grace Hanson (jouée par la mythique Jane Fonda) et Frankie Bergstein (Lily Tomlin) qui apprennent que leurs maris respectifs, Robert Hanson (Martin Sheen) et Sol Bergstein (Sam Waterston) sont tombés amoureux l’un de l’autre. Selon la créatrice de la série, Marta Kauffman, cette saison s’intéressera à comment ces femmes acceptent leur age, où en est leur corps, leur état d’esprit et ce que cela implique pour elles.

Netflix a également dévoilé un nouveau trailer il y a quelques jours, de quoi patienter encore un peu !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.