Gotham : un trailer pour la suite de la saison 4

C’est jusqu’au 1er mars 2018 que les fans de Gotham devront attendre pour découvrir la seconde moitié de la saison 4 intitulée A Dark Knight dont la diffusion avait démarré sur la Fox en septembre 2017.

Le trailer permet de faire un rappel des récent évènements qui se sont déroulés dans la série avant de donner un aperçu de ce qui va suivre. On y retrouve ainsi les antagonistes de l’histoire, comme le Joker ou Poison Ivy (désormais interprétée par Peyton List), toujours prompts à prendre le contrôle de Gotham. Il semble aussi que l’on s’approche de plus en plus du moment où Bruce Wayne (David Mazouz) se transformera en Batman.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.