Gotham, saison 4 : un trailer et une nouvelle tête au casting

La série Gotham a eu droit à son panel durant le San Diego Comic Con. La saison 4 de la série s’est alors dévoilée avec un trailer de plus de cinq minutes, dont presque une minute d’images inédites de cette prochaine saison.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’une petite nouvelle fera son arrivée au sein du casting de Gotham. En effet, c’est Crystal Reed, connue pour son rôle dans Teen Wolf, qui incarnera Sofia Falcone, la fille de Don Falcone (John Doman). Elle est une femme intelligente et calculatrice qui a dirigé l’opération Falcone dans le sud. Elle sera de retour à Gotham pour aider Gordon (Ben McKenzie) à faire tomber Penguin (Robin Lord Taylor).

La quatrième saison de Gotham commencera le 28 septembre prochain aux États-Unis sur FOX et sera diffusée en première partie de soirée, juste avant The Orville, qui vient de s’offrir une guest-star de taille en la personne de Charlize Theron.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.