Gotham, saison 4 : Peyton List sera Poison Ivy

S’il y a bien un personnage qui ne cesse d’évoluer dans la série Gotham, c’est bien Poison Ivy ! D’abord sous les traits d’une enfant (interprétée par Clare Foley dans les deux premières saisons) puis d’une jeune adulte (sous les traits de Maggie Geha pour la saison 3), la saison 4 va nous offrir quant à elle une version plus adulte et plus sexy de la super-vilaine grâce à l’actrice Peyton List (vu notamment dans Tomorow People ou encore Legend of Tomorow).

Petit rappel concernant le personnage dans la série Gotham : Poison Ivy gagnera en importance au fil des intrigues de la série, devant changer d’apparence lorsqu’elle sera poursuivie par les hommes de Fish Mooney (Jada Pinkett Smith). Elle aura d’ailleurs un tragique accident. Mais revenue d’entre les morts, elle sera alors une jeune adulte dotée de pouvoirs qui s’alliera avec le Pingouin (Robin Lord Taylor) dans une guerre contre Edward Nygma (Cory Michael Smith). Alliance qu’elle brisera car elle ne se sentira pas assez valorisée. Cela pourrait être la cause de sa nouvelle transformation et alors Peyton List entrera en scène.

Nous aurons donc une nouvelle Poison Ivy plus sombre et dangereuse, plus proche de l’univers des DC Comics. Son objectif ? Faire de Gotham un paradis verdoyant à son image !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.