Gotham : un rôle recasté et une date pour la suite de la saison 4

C’est avec surprise que nous apprenons que le rôle de Jonathan Crane alias Scarecrow dans Gotham vient d’être recasté. Autrefois incarné par Charlie Tahan dans deux épisodes de la saison 1 et deux épisodes de la saison 4, le rôle sera repris par le jeune acteur David W. Thompson, puisqu’il semblerait que Charlie Tahan soit trop occupé avec Ozark, série dans laquelle il incarne Wyatt, pour continuer à tenir son rôle dans Gotham.

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de la série est recasté, puisque Ivy a été interprété par deux actrices différentes (Clare Foley, puis Maggie Geha) et qu’une troisième prendra la relève pour la fin de la saison 4 (Peyton List).

La série reviendra le 1er mars prochain aux États-Unis sur la chaîne FOX avec un nouvel épisode intitulé “Pieces of a Broken Mirror”.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.