Gotham : Camren Bicondova remplacée par Lili Simmons en tant que Catwoman dans le final de la série

L’actrice Camren Bicondova qui portait jusqu’à présent le rôle Selina/Catwoman dans la série Gotham, série de la chaine Fox, a annoncé dans un tweet sur son compte personnel qu’elle n’interpréterait pas le personnage dans le final de l’ultime saison. Pour rappel, la saison 5 de Gotham est la dernière de la série.  

Dans son post, l’actrice explique son choix personnel de quitter la série et le personnage qu’elle incarnait depuis 5 ans. Elle apparaissait alors pour la dernière fois dans l’épisode diffusé sur Fox la semaine dernière.

Camren Bicondova a également dévoilé que ce sera l’actrice Lili Simmons (Westworld, The Purge) qui interprétera la version adulte de Selina/Catwoman dans le final de la série.

Lilli Simmons remplacera Camren Bicondova dans le final de Gotham

Le final de Gotham sera diffusé cette semaine, le 25 avril, sur FOX.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.