Gotham : une date de diffusion et un retour en bonne voie !

Gotham, qui a été renouvelée de justesse par FOX après sa troisième saison, se rapproche de plus en plus de ce à quoi pourrait ressembler une série Batman. En effet, le jeune Bruce Wayne (David Mazouz) est déjà sur la voie du super-héros qu’il deviendra dès la fin de la dernière saison. La série ne se focalise non pas sur le héros des comics mais bien sur la ville et principalement sur les efforts du détective Jim Gordon (Ben McKenzie) qui tente tant bien que mal de préserver la ville de Gotham.

Ceci étant, la quatrième saison est prévue pour le 21 septembre, soit, dans un peu moins de deux mois. Cette saison, qui sera probablement la dernière, a de quoi nous rendre bien impatients.

Nous savons par exemple que la saison marquera l’arrivée de la très attendue Harley Quinn, ce qui signifie que les Sirènes de Gotham (Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy) seront réunies dans cette saison. En effet, Selina (Camren Bicondova) n’a jamais semblé aussi proche de revêtir son costume de femme-chat et Ivy (Maggie Geha) est très proche de sa version comics. Mais ce n’est pas la seule à être attendue. En effet, lors du San Diego Comic Con, le créateur de la série, Bruno Heller, a bien annoncé qu’il était largement possible que Jerome, interprété par l’excellent Cameron Monaghan, soit de retour dans cette saison. Le personnage, connu pour être un psychopathe qui, inévitablement, nous fait penser au Joker, a fini enfermé à la prison d’Arkham Asylum. Cependant, les évasions étant monnaie courante dans l’univers de Batman, il a été clairement sous-entendu qu’un retour était en bonne voie.

Que de bonnes nouvelles qui annoncent de grandes choses pour Gotham et nous avons hâte d’en savoir plus ! Heureusement que nous n’aurons pas trop longtemps à attendre.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.