Gossip Girl : un retour en discussion sur The CW ?

Bonne nouvelle (ou pas ?) pour les fans de la célèbre série de The CW : Gossip Girl. En effet, le président de la chaîne a répondu à une question qui brûle les lèvres des fans de la série : est-ce qu’un retour de Gossip Girl pourrait être envisagé ? A ça, Mark Pedowitz a répondu :

« Il y a eu des discussions, à ce propos. Mais nous n’en sommes pas encore là. Je ne sais pas ce que ça sera (un reboot ou un revival, ndlr), mais c’est aux studios Warner Bros et à Josh et Steph (Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de la série, ndlr) de prendre les décisions, car nous ne voulons rien faire sans eux. »

Si rien n’a encore été décidé au niveau de la chaîne, il semble clair qu’un potentiel retour sous forme de reboot ou de revival serait en discussion en coulisse. A l’ère des reboot (comme Charmed cette année) ou des revival (comme celui de Veronica Mars ou de The L Word) prévus pour fin 2019, nous nous demandons comment un retour de Gossip Girl serait accueilli par les fans.

Un retour avec le cast original semble cependant pour le moins improbable puisque Penn Badgley (Dan Humphrey) connait un renouveau dans sa carrière avec You, Leighton Meester (Blair Waldorf) est actuellement dans Single Parents et Blake Lively (Serena Van Der Woodsen) apparait régulièrement dans des films sur le grand écran. Affaire à suivre..

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.