Gossip Girl : le remake d’HBO a trouvé son casting !

Dans une ère où le réseaux sociaux sont en évolution constante, il n’est pas surprenant que la célèbre série de The CW Gossip Girl ait le droit à un remake. Et si Kristen Bell reprendra son rôle de narratrice dans cette suite commandée par HBO Max, la future plateforme de streaming de HBO, cela ne sera à priori pas le cas du casting original, composé de Penn Badgley (Dan Humphrey), Blake Lively (Serena van der Woodsen), Leighton Meester (Blair Waldorf), Ed Westick (Chuck Bass) et Chace Crawford (Nate Archibald).

C’est hier, qu’a été dévoilé par Variety le nom des cinq premiers acteurs castés pour ce Gossip Girl 2.0 (en photo de gauche à droite sur la photo de couverture): Emily Alyn Lind (Revenge), Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Eli Brown (Pretty Little Liars: The Perfectionists), Johnathan Fernandez (Lethal Weapon) et Jason Gotay. Si peu d’informations ont été communiqué quant au rôle de chacun, nous savons qu’Emily Alyn Lind jouera le rôle de Audrey, une jeune femme en couple depuis un petit moment qui voudra vivre de nouvelles aventures.

Pour rappel, cette nouvelle série signée HBO Max se déroulera à New-York, huit ans après la fin du show original Gossip Girl dont le dernier épisode a été diffusé en 2012 sur The CW. Si les créateurs ont laissé comprendre leur désir de faire revenir les anciens acteurs, pas sûr que nous aurons l’occasion de les revoir.

Encore un peu de patience pour en savoir plus sur ce retour de la blogueuse la plus célèbre de New-York !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.