Gossip Girl : le remake ajoute Savannah Smith au casting !

Alors que nous en apprenions un peu plus sur les nouveaux visages qui composeront les rôles récurrents du remake de Gossip Girl sur HBO Max, la série vient d’ajouter une nouvelle actrice en tant que personnage régulier, sous les traits de Savannah Smith. Il s’agira du premier vrai rôle de la jeune actrice, actuellement étudiante à la prestigieuse école NYU’s Tisch School of the Arts.

Aucune information supplémentaire n’a été donnée concernant le personnage de Savannah Smith, mais tout est à penser qu’elle fera partie des filles populaires de l’école.

Pour rappel, ce remake se déroulera 8 ans après les évènements de la série originale, terminée en 2012 sur The CW. Alors que le site Gossip Girl a disparu de la circulation, une nouvelle génération d’étudiants va découvrir le retour de Gossip Girl, qui aura donc pour but d’introduire au public les changements qui ont eu lieu au niveau des réseaux sociaux comparé à 2012, mais également les changements survenus dans la ville qui est à elle même un personnage dans la série : New-York.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.