Gossip Girl : le reboot repoussé d’un an

Mauvaise nouvelle pour les fans de Gossip Girl qui avaient hâte de découvrir le reboot sur la plateforme de streaming HBO Max lancée fin mai. Dans une interview donnée au média américain Vulture, Kevin Reilly a annoncé que la série ne sera pas diffusée avant 2021 sur la plateforme – merci aux retards de tournage à cause du Covid-19 ! Il a précisé : « Ils n’avaient même pas encore commencé la production, ils étaient en pré-production, prêts à commencer ».

Ce reboot de la série phare du show de The CW devait être un des programmes phares de HBO Max peu de temps après son lancement. Malheureusement, ce nouveau Gossip Girl de dix épisodes d’une heure ne verra pas le jour cette année et aucune date précise n’a été communiquée.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.