Gossip Girl : Kristen Bell reprendra son rôle de narratrice !

Si Kristen Bell a été révélée à la télévision dans son rôle iconique de Veronica dans Veronica Mars, l’actrice de 39 ans est également connue pour être la voix narratrice de la série Gossip Girl. Nous vous avions annoncé le retour de la série culte de la fin des années 2000 sur la future plateforme de streaming de HBO, HBO Max et bonne nouvelle pour les fans : Kristen Bell sera elle aussi de retour et prêtera à nouveau sa voix afin de faire la narration de la série.

A propos de ce retour de Gossip Girl sur nos petits écrans, les créateurs de la série originale (Josh Schwartz et Stephanie Savage), qui seront également de la partie pour cette suite, ont annoncé qu’il s’agissait plus d’une continuation du show d’origine que d’un remake ou un spin-off à proprement parler.Josh Schwartz a récemment déclaré : « Il n’y aura pas de nouvelles actrices qui reprendront les rôles de Serena et de Blair. Nous avons d’ailleurs contacté tous les acteurs pour leur annoncer le retour de Gossip Girl et pour leur faire savoir que nous adorerions qu’ils puissent y participer, sans pour autant leur forcer la main. Ils ont joué ces personnages pendant six ans et nous comprenons et respectons leur choix s’ils décidaient de ne pas revenir. Mais évidemment, ça serait génial de les revoir à nouveau. »

Pour rappel, HBO Max a commandé dix épisodes de ce nouveau Gossip Girl. Affaire à suivre…

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.