Gossip Girl : 4 nouvelles têtes au casting du reboot

Après l’annonce des premières têtes d’affiche de la nouvelle série Gossip Girl il y a quelques semaines, quatre nouvelles têtes s’y ajoutent : Tavi Gevinson, Thomas Doherty (Legacies), Adam Chanler-Berat (It Could Be Worse) et Zion Moreno.

Nous ne connaissons pas encore la description de leurs rôles, mais nous savons d’ores et déjà qu’ils auront les rôles principaux aux côtés d’Emily Alyn Lind précédemment annoncée dont la description fait penser à celle de l’ancien personnage Blair Waldorf (Leighton Meester).

Cette nouvelle série de HBO Max se déroulera elle aussi à New York, mais huit ans après la fin de la série originelle, qui s’est terminée en 2012 sur la chaîne américaine The CW. Pour rappel, aucun acteur de la première série ne reviendra dans ce nouveau projet, à l’exception de Kristen Bell qui reprendra son rôle de narratrice.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.