Gorilla And The Bird : HBO commande une nouvelle série réalisée par Jean-Marc Vallée !

Après la première saison de Big Little Lies ou encore la série Sharp Objects, la collaboration entre le réalisateur Jean-Marc Vallée et la chaîne câblée américaine HBO continue ! En effet, la chaîne commande Gorilla and the Bird une série adaptée du roman Gorilla and the Bird: A Memoir of Madness and a Mother’s Love écrit par Zack McDermott. L’histoire nous raconte comment Zack luttera pour retrouver sa santé mentale. En effet, Zack est bipolaire. Lorsqu’il sera admis à l’hôpital, il se tournera vers la seule personne encore présente dans sa vie : sa mère.

Si Jean-Marc Vallée est destiné à la réalisation, il portera aussi la casquette de producteur exécutif. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations concernant le projet, il va donc falloir s’armer de patience.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.