Goran Višnjić intègre le casting de This is Us en tant que récurrent

Alors que la saison 3 de This is Us est de retour cette semaine sur NBC, un nouvel acteur vient de rejoindre le casting de cette nouvelle saison de manière récurrente : Goran Višnjić, vu aussi dans Urgences ou plus récemment, Timeless.

L’acteur d’origine croate va donc incarner le rôle de Vincent, un ancien professeur de danse de Beth. Peut-être que ce Vincent va raviver une passion de Beth qui, dans l’épisode 9, semble superviser un cours de danse dans le futur ? L’acteur interprétant le mari de Beth, Sterling K. Brown (Randall) a annoncé récemment : « Je pense que le personnage de Goran l’aide à y voir plus clair sur la façon dont elle a aimé, puis cessé d’aimer, cette chose dans sa vie. » 

Le personnage de Goran Višnjić fera sa première apparition dans un épisode consacré uniquement à Beth pour ensuite revenir durant toute la saison 3.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.