Good Witch (Un soupçon de magie) renouvelée pour une quatrième saison

Hallmark vient de renouveler l’une de ses séries phares : Good Witch, aussi connue sous le nom de Un soupçon de magie en version française. La comédie romantique sera donc de retour pour une quatrième saison, pour une diffusion à l’automne. Le premier épisode sera centré sur Halloween.

Pour rappel, la série suit les aventures de la sorcière Cassandra Nightingale qui décide de s’installer dans la charmante communauté de Middleton et d’ouvrir une boutique baptisée « Bell, Book and Candle« , proposant une myriade d’objets insolites.

La nouvelle a d’ailleurs été célébrée sur les réseaux sociaux par Catherine Bell, qui incarne le rôle principal, qui a posté une photo d’elle et de Bailee Madison :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.