Good Trouble : Beau Mirchoff officiellement au casting du spin off de The Fosters

Nous vous annoncions récemment que plusieurs acteurs du cast de The Fosters feraient une apparition dans le spin off de la série qui est en cours en cours de production et qui sera diffusé à partir de janvier 2019 sur la chaîne américaine Freeform ainsi que plusieurs autres acteurs qui rejoignaient le casting.

Bien qu’on s’attendait tous au retour de Beau Mirchoff (Awkward) dans le rôle de Jamie Hunter (le frère d’Eliza, la femme de Brandon Foster) dans Good Trouble, la nouvelle est enfin officielle. En effet, nous retrouverons Beau Mirchoff dans le spin off de la série. Pour rappel, dans le final de la série mère, The Fosters, Jamie proposait à Callie de venir travailler à Los Angeles. Les deux jeunes juristes étaient très proches et Jamie pourrait être un love interest pour Callie.

Les comptes twitter officiels de The Fosters ainsi que de Good Trouble ont annoncé la bonne nouvelle en partageant ces photos :

Beau Mirchoff au casting du spin off de The Fosters : Good TroublePour rappel, Good Trouble suivra la vie de Callie et Mariana à Los Angeles où elles évoluent dans leur vie d’adulte.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.