Good Girls reviendra pour une troisième saison !

Alors que la saison 2 est encore en cours de diffusion sur NBC, la chaîne américaine vient de commander une troisième saison de sa série Good Girls.

Écrite par Jenna Bans, qui est aussi productrice exécutive, la série suit Beth (Christina Hendricks), Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman), trois mères de famille ayant du mal à joindre les deux bouts qui décident de braquer une supérette avec une arme factice et se retrouvent mêlées à un engrenage, accumulant les problèmes.

En attendant de découvrir cette nouvelle saison, l’épisode 7 de la saison 2 de Good Girls, intitulé « The Dubby », sera diffusé demain soir sur NBC. Cette deuxième saison arrivera sur Netflix lorsque sa diffusion sera terminée sur NBC, comme ce fut le cas pour la première.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.