Good Girls renouvelée pour une saison 2

Le cliffhanger à la fin de la première saison nous le laissait entendre : Good Girls revient pour une deuxième saison.

Avec 10 épisodes au compteur de sa première saison, Good Girls a rassemblé en moyenne 4.44 millions de téléspectateurs. Une série qui a donc séduit le public mais également Netflix qui a acheté les droits de diffusion à l’internationale de la série. C’est dans cette même lancée que NBC, sa chaîne de diffusion, décide et annonce le renouvellement de la série pour une saison 2.

Cette création de la scénariste américaine Jenna Bans (Grey’s Anatomy), raconte l’histoire de trois épouses et mères résidant en banlieue, Ruby (Retta), Annie (Mae Whitman) et Beth (Christina Hendricks), qui ont du mal à joindre les deux bouts. Elles jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques pour pallier leurs problèmes financiers. C’est pourquoi elles décident ensemble de braquer le supermarché local mais les trois meilleures amies s’aperçoivent rapidement que leur plan n’est pas sans conséquence.

Les aventures des trois femmes se poursuivront donc prochainement, dans une nouvelle saison qui arrivera au cours de 2018-2019. Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui viennent tout juste de suivre la diffusion du dernier épisode de la saison 1 le mois dernier.

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.