Good Behavior, saison 2 : une date de diffusion confirmée par TNT

La saison 2 de Good Behavior vient d’avoir une date de diffusion. La série de Chad Hodge et Blake Crouch reviendra donc avec l’épisode « The Heart Attack Is the Best Way » le dimanche 15 octobre prochain sur la chaîne américaine TNT.

Dans Good Behavior, nous suivons Letty (Michelle Dockery), une voleuse-arnaqueuse professionnelle. À peine sortie de prison, la jeune femme essaye de se reconstruire, notamment en renouant les liens avec son fils Jacob (Nyles Steele), élevé depuis des années par sa grand-mère.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, dans la saison 2 de Good Behavior, vous pourrez retrouver Juan Riedinger, qui incarnera un vieil ami de Javier (Juan Diego Botto).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.