Good Behavior : Juan Riedinger obtient un rôle récurrent pour la saison 2

Le casting de la saison 2 de Good Behavior s’agrandit : Juan Riedinger (Narcos) rejoint la distribution de cette nouvelle saison.

Basée sur la saga littéraire de Blake Crouch, Good Behavior raconte l’histoire de Letty Raines (Michelle Dockery), une voleuse et escroc dont la vie est une accumulation de mauvais tours et de mauvaises décisions. Juan Riedinger interprétera Teo, un ami instable de longue date de Javier (Juan Diego Botto) qui revient dans sa vie de façon inattendue.

La première saison de Good Behavior s’est terminée en janvier dernier et la seconde ne devrait pas commencer avant novembre prochain sur TNT.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.