GLOW : la saison 3 arrive cet été sur Netflix !

Les Gorgeous Ladies of Wrestling débarque à Las Vegas cet été ! Les fans de GLOW seront ravis d’apprendre que la saison 3 de la série arrive sur Netflix dès le 9 août prochain.

Créée par Liz Flahive et Carly Mensch en 2017, GLOW suit principalement Ruth Wilder (Alison Brie) et Debbie Eagan (Betty Gilpin), deux actrices à la notoriété déclinante qui se retrouvent à devenir catcheuse pour l’émission GLOW (Gorgeous Ladies of Wrestling) aux côtés de dix autres marginales.

A la fin de la saison 2, nos douze catcheuses sont montées dans un bus les conduisant à Las Vegas pour continuer leurs aventures.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.