Glow : Geena Davis sera au casting de la saison 3

Alors que la troisième saison de la série Glow, mettant en scène le catch féminin, sortira le 9 août prochain sur la plateforme streaming Netflix, on apprend que l’actrice oscarisée Geena Davis sera présente dans cinq des dix épisodes qui composeront la saison.

Geena Davis tiendra le rôle de Sandy Devereaux St. Clair, une ancienne danseuse qui s’est reconvertie en directrice des divertissements de l’hôtel Fan-Tan Hotel and Casino à Las Vegas. C’est dans ce même hôtel que sa route croisera celle des « Gorgeous Ladies of Wrestling », qui seront la tête d’affiche suite à l’annulation de leur show.

Netflix avait déjà dévoilé un premier teaser en mai dernier.

 

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.