Glenn Close au casting de la série Sea Oak pour Amazon

Glenn Close sera bientôt de retour sur nos écrans dans une toute nouvelle série pour Amazon, une comédie remplie de zombies intitulée Sea Oak.

Adaptée de l’oeuvre de George Saunders, la série est décrite comme un croisement entre un drame fait de zombies et une comédie familiale à base de revanche et de secrets. Glenn Close incarnera la Tante Bernie, une femme de la classe ouvrière qui est tragiquement tuée lors de l’invasion de sa maison. Elle revient finalement d’entre les morts, et elle est bien déterminée à vivre sa nouvelle vie à fond ! Elle va tenter de finir les affaires qu’elle avait laissées en suspens au moment de sa mort.

Si Sea Oak est commandée par la chaîne, cela marquera le retour de Glenn Close sur le petit écran depuis la fin de la série Damages où elle incarnait le rôle principal.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.