Ginnifer Goodwin à l’affiche du pilote de Pivoting pour FOX

Et si la véritable star de Once Upon a Time n’était autre que Ginnifer Goodwin ? En effet, l’actrice vient de briller dans la très acclamée Why Women Kill, la petite dernière de Marc Cherry, showrunner à l’origine de Desperate Housewives. Mais ce n’est pas tout !

Suite à sa remarquable prestation et au succès de la série, Ginnifer vient d’être engagée par la FOX pour tourner le pilote d’une nouvelle comédie intitulée Pivoting selon une exclusivité du site Deadline. Elle y donnera la réplique à Eliza Coupe (Future Man) et Tommy Dewey (The Mindy Project).

Le pilote sera écrit par Liz Astrof (2 Broke Girls) et réalisé par Tristram Shapeero (Unbreakable Kimmy Schmidt). Il mettra en scène Jodie, Amy et Sarah confrontées à la mort de leur amie d’enfance, Coleen. Elles réaliseront que la vie est courte et qu’il n’est jamais trop tard pour en profiter, ce qui les mènera à prendre des décisions impulsives pas toujours très judicieuses…

Ginnifer Goodwin interprétera Jodie, tandis qu’Eliza Coupe sera Amy. Les autres rôles ne sont pas encore castés pour le moment. Le personnage de Jodie est décrit comme suit : élevée par une mère trop protectrice, elle a trois enfants et son mari l’étouffe. Elle recherche un second souffle que pourrait bien lui donner une liaison avec son coach sportif…

Aucune date de tournage n’est encore annoncée pour le moment en raison du contexte actuel mais si le pilote plaît à la chaîne, la série fera partie de la grille de programmes 2021 de la FOX.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.