Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et Rafi Gavron rejoignent Godfather of Harlem

Ils rejoignent Vincent D’Onofrio (Daredevil) et Forest Withaker (Zulu) dans la future série d’Epix Godfather of Harlem. En effet, Giancarlo Esposito, connu sur le petit écran grâce à son rôle iconique de Gustavo Fring dans Breaking Bad ainsi que Rafi Gavron (Life Unexpected) rejoignent l’ambitieux projet de la chaîne câblée américaine.

La série nous raconte l’histoire de Bumpy Johnson (Forest Withaker), un ancien parrain du crime qui sort tout juste de prison et est déterminé à reconquérir son territoire. Giancarlo Esposito sera l’interprète d’Adam Clayton Powell, un pasteur chrétien qui a plusieurs facettes. Rafi Gavron, lui, incarnera Ernie Nunzi, un jeune homme décrit comme violent et ambitieux, prêt à tout pour entrer dans la famille Genovese.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.