Ghosted comportera six épisodes supplémentaires et gagne un nouveau showrunner !

À la rédac’, nous vous avions partagé notre review pilot au début du mois d’octobre sur la série Ghosted (vous pouvez la retrouver ici).

Il a été annoncé hier que la chaîne américaine Fox avait commandé six épisodes supplémentaires pour cette comédie paranormale. La saison 1 sera alors composée de seize épisodes au total. De plus, un nouveau showrunner et producteur exécutif est prévu pour ces six épisodes : Paul Lieberstein, connu notamment pour avoir tenu ces rôles pour la comédie The Office. Kevin Etten, le showrunner et producteur exécutif des dix premiers épisodes, en conséquence, ne jouera plus ce rôle pour la suite de la série.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.